Les 7 commandements d’une perte de poids saine

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Il suffit dans un premier temps, de réduire un peu les portions et de se limiter à trois repas par jour. Mais il faut du temps. Ajoutez à cela le thé non sucré, les infusions, le café… Cela vous permettra de rester bien hydraté.

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Et, si vous ressentez souvent la faim, préparez-vous des eaux aromatisées non sucrées à la menthe, aux framboises, au citron, aux agrumes…elles vous apporteront un petit goût fruité qui vous aidera à soulager les moments de frustration. Rassasiantes, elles aident à conserver la masse musculaire qui a tendance à fondre en période de disette.

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À volonté des légumes et crudités tu mangeras Riches en fibres, bourrés de vitamines et de minéraux tout en étant très léger, les légumes cuit et crus sont nos principaux alliés. Les bonnes proportions: démarrer le repas par un potage ou une assiette de crudités.

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Mais cet effort sera payant. On adopte donc les classiques riz, pâtes et pain.

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À midi, on vous conseille des céréales ou des légumineuses environ 3 c. Le soir, on lève le pied. Du sport, tu pratiqueras Bon, maintenant que les bonnes habitudes sont prises, il va falloir bouger son corps.

Pour tonifier a dessiné williams weau perte de poids affiner la silhouette, il faut pratiquer une activité physique au moins 1 heure, 3 fois par semaine. Course à pied, marche rapide, natation, hula-hoop, trampoline, cycling, zumba… Tout est bon à condition que cela vous plaise!

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