Dois-je m'entraîner dans la zone de combustion des graisses? Magazine

Avantages de la zone de combustion des graisses, La "zone de combustion des graisses" est-elle un mythe? - Aptitude - 2021

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Il existe une formule qui permet de déterminer où se situe votre zone de brulage des graisses. Tout d'abord, trouvez votre rythme cardiaque maximale RCM. Pour le faire, soustrayez votre âge de si vous êtes un homme ou de si vous êtes une femme.

Par exemple, le rythme cardiaque maximal d'un homme de 40 ans serait de et sa zone de brulage des graisses se situerait entre et battements par minute. Les moniteurs cardiaques peuvent vous aider à déterminer avec précision votre rythme cardiaque et en se basant sur votre âge, taille et poids. Ils peuvent également vous permettre de déterminer votre zone de brulage des graisses.

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L'utilisation du moniteur cardiaque vous permettra de connaitre plus précisément où se situe votre zone de brulage des graisses. Ceci est dû au fait que le moniteur cardiaque calcule votre rythme cardiaque pendant avantages de la zone de combustion des graisses vous pratiquez une activité physique donnée et utilise ces informations pour calculer votre zone de brulage des graisses.

Aujourd'hui, vous trouverez d'innombrables articles sur "Le mythe de la zone brûlante". Ces articles disent que vous devez faire de l'exercice à haute intensité pour brûler le plus de graisse possible. Mythe ou pas, la question importante est de savoir comment tout cela affecte votre stratégie de perte de poids personnelle. Partager via Pinterest PLUS: Comment perdre du poids - et le maintenir L'idée d'une zone de combustion des graisses a ses racines dans la science solide. Lorsque vous faites de l'exercice - et même au repos - votre corps utilise les glucides, les protéines et les graisses qu'il tire des aliments que vous consommez comme carburant.

De nombreuses personnes qui ont utilisé un moniteur cardiaque pour la première fois se sont rendu compte qu'elles n'auraient pas dû pratiquer des exercices aussi intenses comme elles le pensaient avant.

Considérez attentivement cela et économisez votre énergie. Ils sont aussi habituellement un peu plus couteux.

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Le test du VO2 max volume maximum d'oxygène peut vous donner très exactement le niveau de capacité de votre organisme à transporter et à utiliser l'oxygène pendant un exercice physique.

Ce test nécessite que le participant marche sur un tapis roulant ou pédale sur un vélo stationnaire tout en respirant dans un masque facial qui mesure le taux d'oxygène et de dioxyde de carbone lorsque le rythme cardiaque augmente.

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Cette information peut être utilisée pour déterminer à quelle fréquence cardiaque vous brulez le plus de graisses et de calories dans votre zone de brulage des graisses.

Vous pouvez effectuer le test VO2 max au club de gym, dans certains laboratoires et dans des cabinets médicaux privés. C'est le test le moins technique pour déterminer sa zone de brulage des graisses. Par exemple, si vous êtes très essoufflé pour parler, alors vous devez réduire l'intensité de vos exercices.

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Si par contre vous pouvez parler facilement, c'est que vous ne travaillez pas assez. Vous devez pouvoir prononcer une courte phrase sans difficulté.