Comment perdre du poids en 4 jours (avec images)

Besoin de perdre du poids en 4 jours

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Achetez principalement des fruits et légumes. Plus de la moitié de votre plat doit contenir des légumes à chaque repas. Quand la tortue a-t-elle perdu du poids à remplacer les aliments transformés tels que le pain, par des glucides complexes à partir de fruits et légumes.

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Des légumes en glucides comprennent la courge, les haricots, les patates douces, les pois verts, les carottes, betteraves et maïs. Ces légumes vous rassasieront plus que le pain ou les pâtes. Mélangez des légumes à faible teneur en glucides, tels que l'avocat, les haricots verts, les tomates, les poivrons, le brocoli, les épinards, la laitue, la bette à carde, les asperges et les courges d'été.

Il doit avoir une variété de couleurs dans votre alimentation. Achetez des fruits et légumes rouges, verts, orange, bleus et d'autres couleurs que vous pouvez obtenir.

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Les couleurs indiquent différents nutriments et une alimentation équilibrée. Votre but serait de réduire le nombre total de calories de 25 pour cent durant les 4 prochains jours et réduire les tailles des portions des aliments gras est un bon moyen de le faire. Remplacez les aliments transformés par les fruits réduira aussi votre apport de calories.

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Ne sautez pas des repas. Vous devez manger 3 repas et 2 casse-croutes par jour.

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Essayez de limiter les casse-croutes à une seule portion de protéines ou de fruits et légumes. Remplacez tous les produits laitiers gras par des produits laitiers non gras.

En consommant une grande quantité de protéines et du yaourt grec nature chaque jour, cela peut vous aider à perdre du poids rapidement, mais les fromages et laits gras peuvent avoir l'effet contraire.

Choisissez des protéines non laitières pour les 4 prochains jours. Mangez du saumon, du thon, maquereau, la dinde, du poulet et des haricots ou des morceaux de viande maigre de g au déjeuner et au diner.

Régime : et si ça ne marche pas? Une fois perdus les kilos excédentaires, pour ne pas les reprendre, il faudra continuer à surveiller le contenu de l'assiette, surtout si la cause du surpoids est principalement alimentaire. Conseils alimentaires pour perdre entre 3 et 7 kilos Your browser cannot play this video.

Prenez une portion d'amandes ou de yaourt grec comme casse-croute après votre entrainement, en commençant le deuxième jour. Buvez uniquement de l'eau, du thé ou du café filtré pendant les 4 prochains jours.

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Les boissons alcooliques, gazeuses et des cafés sucrés ajoutent des centaines de calories vides à votre alimentation. Buvez 2 à 3 litres d'eau par jour. Cela vous fera paraitre plus mince en éliminant le sodium et réduisant le poids de l'eau.

Buvez une tasse de café avant de vous entrainer.

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Les études montrent que cela aide à s'entrainer plus en brulant plus de calories. Les docteurs conviennent qu'une alimentation faible en glucides et un régime yo-yo entrainent la prise de poids lorsque l'alimentation revient à la normale. Cela surcharge aussi votre corps. La meilleure manière de perdre du poids est de changer vos habitudes de consommation d'alimentation pour inclure les fruits, les protéines maigres et les grains entiers. Les études récentes ont montré qu'une faible consommation de glucides juste deux à trois jours par semaine peut vous aider à atteindre vos objectifs besoin de perdre du poids en 4 jours perte de poids.

Après vos 4 premiers jours, vous pouvez ajouter des grains entiers à votre alimentation, mais remplacez des glucides transformés par des légumes à faible teneur en glucides tous les autres jours.