Cuisses dodues : des conseils ciblés

Comment puis-je perdre la graisse de ma jambe

Maigrir des jambes : la solution alimentation

Vous souhaitez mettre cette jolie robe ou ces belles shorts qui épousent de belles cuisses toniques et lisses? Puis-je perdre des cuisses en 1 semaine? Vous découvrirez nos meilleurs trucs afin que vous puissiez vous sentir en pleine confiance lorsque vous allez dévoiler vos cuisses au grand jour!

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En consommant excessivement des aliments gras et sucrés, votre corps va progressivement stocker des réserves de graisse Privilégiez les aliments riches en fibres légumes, fruits, céréales, etc. Veillez à en consommer avec des quantités adaptées selon vos besoins quotidiens et vos activités physiques. Tâchez alors de bouger au minimum 30 minutes par jour en faisant un exercice modéré à intense, tel que la marche rapide ou le vélo.

Le mieux est de privilégier les activités cardio natation, course à pied, etc.

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Ce genre de pratique donnera à vos cuisses un aspect galbé. À comment puis-je perdre la graisse de ma jambe que 4 à 6 g de sodium par personne, par jour sont suffisantes.

Évitez les aliments industriels tant que c'est possible. Dans l'ensemble, consommez des aliments frais dans la mesure du possible et évitez les aliments en conserve, emballés et en boite. Si vous décidez de manger plus souvent dans la journée, assurez-vous que vos portions soient en petite quantité. Vous ne voulez certainement pas consommer une grande quantité de nourriture plus fréquemment pour accumuler plus de calories. Les acides gras saturés sont moins bénéfiques à votre organisme que les acides gras insaturés et l'on peut les retrouver dans les aliments d'origine animale comme dans les produits laitiers et les viandes, de même que dans les huiles hydrogénées.

Elles deviennent alors plus nombreuses et plus grosses, étouffant les fibres et les tissus cutanés. Quel régime alimentaire adopter? Misez sur une alimentation saine et équilibrée La perte de poids, quelle que soit la partie du corps ciblée, repose sur votre régime alimentaire.

Les cuisses : petit rappel anatomique

Perdre graisse cuisse suit cette même règle, alors autant accorder comment puis-je perdre la graisse de ma jambe attention particulière à votre alimentation. La première chose à faire est certainement de limiter les graisses.

Par ailleurs, réduisez au maximum votre consommation de sucres, surtout les pâtisseries, les sodas et les gâteaux. Les toxines seront alors éliminées et les cuisses drainées. Les boissons chaudes telles que le thé et la soupe sont aussi recommandées.

Pourquoi je prends des cuisses ?

La marche Cette pratique sollicite les muscles avant et arrière de vos cuisses. Elle est idéale pour affiner vos jambes et raffermir vos cuisses et vos fesses. En outre, la marche favorise la respiration sanguine. La course à pied Courir permet de perdre des cuisses en 1 semaine à condition de le faire régulièrement, avec le bon rythme. Il est conseillé de courir 2 à 3 fois par semaine sur une distance de 8 km.

Quels exercices pour perdre des cuisses ?

Misez plus sur l'endurance, plutôt que la vitesse. En faisant travailler votre endurance, votre organisme puisera vos réserves de graisses et cela affinera vos cuisses.

La corde à sauter Cet entraînement améliore la coordination, l'équilibre et l'endurance.

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Monter les escaliers Pour cet exercice, montez et descendez l'escalier à petites foulées et en accélérant progressivement votre rythme afin de faire travailler votre rythme cardiaque. En le réalisant au minimum 10 minutes par jour, vous parviendrez à raffermir le bas de votre corps. Les exercices musculaires à faire chez soi 7.

Le squat Le squat est idéal pour muscler les quadriceps ainsi que les muscles des mollets et de la cuisse. Il se réalise au poids de corps ou avec matériel haltères, barre, etc. Puis, inspirez et descendez de manière à ce que vos cuisses soient parallèles au sol.

Maigrir des jambes : la solution fitness

Revenez à la position initiale en expirant et en relâchant les bras. Le squat se pratique idéalement 5 minutes par jour. Les fentes En complément du squat, les fentes tonifient les cuisses tout en améliorant leur galbe.

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Tenez-vous debout, le dos droit, les mains sur la taille et les jambes légèrement écartées de la largeur du bassin. En même temps, regardez devant vous et veillez à ce que votre talon soit sur la même ligne que votre genou. Pour terminer, remontez sur vos 2 jambes et revenez en position initiale.

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Refaites ce mouvement avec la jambe opposée. Faites 3 séries de 20 mouvements en alternant vos jambes gauche et droite. Les fentes se pratiquent au poids de corps, avec des haltères ou avec une barre. Les fentes avec sauts Réalisez une fente vers l'avant sur votre jambe gauche en fléchissant votre genou droit plus bas que le genou gauche et en gardant votre dos bien droit.

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Ensuite, sautez aussi haut que possible en plaçant vos bras au-dessus de votre tête.