10 jours pour éliminer les excès des fêtes

Gi booster de perte de poids maigre. 9 Façons de Perdre du Poids Naturellement.

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Jour 10 - Je garde le cap Après des excès, notamment ceux des fêtes, surtout en gras, sucre et alcool, pas de surprise, la balance affiche 2 à 3 kilos supplémentaires, voire davantage.

Voici, jour après jour, votre programme détaillé pour éliminer les toxines, relancer votre métabolisme et perdre sans faim ni fatigue les rondeurs des plaisirs festifs : Jour 1 - J'allège ma digestion Après des excès, les organes du métabolisme énergétique, engorgés, tournent au ralenti.

Découvrez vite ces nouveaux alliés minceur! Vous souhaitez maigrir rapidement et, idéalement, sans trop vous priver? Cette énergie nécessaire au fonctionnement normal de notre corps correspond au métabolisme de base. En effet, entre les apéros entre amis, les lunchs entre collègues ou les brunchs du dimanche matin, dur de suivre correctement ses objectifs minceur.

En épurant son assiette, on leur facilite la tâche. Que du gi booster de perte de poids maigre. Les produits transformés renferment des additifs, des graisses saturées et des sucres modifiés qui perturbent la digestion.

Jour 1 - J'allège ma digestion

Exit le sel et le sucre. Du maigre.

  1. Contactez nous!
  2. Perte de poids sûre par semaine kg
  3. Évitez le sucre, bien sûr.

Exit crème, beurre, viandes grasses, fromages, charcuteries. Déjeuner blanc vert. Puis un laitage.

gi booster de perte de poids maigre

Dîner léger. Pas de féculents, et peu de produits riches en protéines animales viande, poisson.

Du tout cuit. Le cru donne du fil à retordre au système digestif. Sous perfusion continue.

1. Un programme journalier

Des soupes. Plutôt le soir, car le repas est plus léger, et on peut ajouter un bouillon au déjeuner. Le citron pressé est aussi un allié précieux contre les toxines. Son acide citrique aide le foie à traiter les graisses et les toxines et régule la glycémie. Il renferme aussi des antioxydants, notamment de la vitamine C, qui neutralisent les substances toxiques.

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Des légumes à gogo. Au déjeuner et au dîner, sans se restreindre car ils sont peu énergétiques mais riches en fibres, vitamines et minéraux. Deux fruits par jour. Eux aussi sont diurétiques et reminéralisants.

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Des légumineuses. On les introduit le soir, en remplacement de la viande ou du poisson.

BRULEURS DE GRAISSES

On mise sur les aliments anti-inflammatoires. Une cuillerée de curcuma chaque jour. Grâce à ses différentes substances qui agissent en synergie, cette épice lutte activement contre les états inflammatoires.

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On en glisse dans les légumes. Une portion de poisson gras.

10 jours pour éliminer les excès des fêtes

Saumon, maquereau, sardine, hareng, truite saumonée Des huiles de colza, noix et lin pour assaisonner. Elles sont riches en oméga-3!

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Une collation futée. Le radis noir. Il contient différents actifs qui stimulent la production de bile. En plus, il renferme des substances qui contribuent au métabolisme des sucres et des graisses.