1- Le vacuum pour travailler les abdos

Perdre du poids assis à un bureau, Dépenser des calories sans effort

Mais que le manque de temps ne soit plus une excuse pour ne pas faire de sport! Exercice 1 : Des abdos de fer Cet exercice est efficace pour muscler la ceinture abdominale : transverses et muscles abdominaux profonds.

Plus vous maintiendrez cette position, plus vous travaillerez. Veillez à garder le dos droit et ne pas le courber pour le rendre efficace. Finissez le mouvement en reprenant votre position de départ.

Répétez le mouvement 30 fois. Exercice 3 : Combo abdos et cuisses La position de départ est la même que les exercices précédents. Assis sur le devant du siège, le dos et les épaules bien droits. Vous devez placer vos avant-bras sur votre bureau.

Décoller les deux jambes, en fléchissant les genoux, tout en contractant bien les abdominaux.

Se muscler au bureau, c'est facile!

Maintenez cette position pendant environ 10 secondes. Les pieds doivent rester décollés au sol pendant les 10 secondes. Assis sur votre siège toujours, appuyez les mains sur les bords latéraux. Les épaules et le dos doivent être bien droits.

Maintenez cette position environ dix secondes en contractant vos abdominaux. Dans une expiration, revenez à votre position de départ en pliant les jambes. Répétez ce mouvement une dizaine de fois. Placer les paumes de vos mains sur les bords du siège. Pliez les jambes à 90 degrés. Répétez le mouvement une quinzaine de fois, plus si vous le pouvez. Cet exercice sera efficace pour renforcer et tonifier les muscles inférieurs du bras et les triceps.

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Du côté opposé, sur le sol, appuyez sur vos pointes de pieds. Veillez à ce que vos cuisses, votre bassin et votre tronc forment une ligne. Exercice 7 : Surélévation des pieds Voici un autre exercice qui vous permettra de bien muscler les abdos et cuisses. En position assise, les mains perdre du poids assis à un bureau chaque bord de la chaise, perdre du poids assis à un bureau épaules et le dos doivent ici aussi être bien droits.

Répéter le mouvement environ 15 fois.

7 techniques pour perdre du poids au bureau

Vous pouvez effectuer cet exercice lorsque vous lisez des documents sur votre ordinateur ou que vous êtes au téléphone. Exercice 10 : Muscler ses mollets au bureau Lorsque vous vous tenez debout, profitez-en pour tester cet exercice qui vous permettra de muscler vos mollets. Tenez-vous bien droit, rentrez le ventre. Etirez le corps et placez-vous en extension sur vos pointes de pieds pendant une quinzaine de secondes. Répétez le mouvement une dizaine de fois.

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Il est donc bienvenu si vous passez votre journée assis au bureau! Vous pouvez également contracter les deux fesses en même temps. Plus vous contracterez, plus vous travaillerez les muscles du fessiers, et plus vite vous verrez un résultat! Exercice 13 : Se muscler les cuisses Assis sur votre chaise, le dos et les épaules droites encore une fois.

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Les coudes doivent être posés sur le bureau. Dans une expiration, contractez les abdominaux et levez un genou. Maintenez environ 5 secondes et relâchez dans une inspiration.

7 façons de perdre du poids, même en restant assis au bureau toute la journée

Effectuez ce mouvement une dizaine de fois pour faire travailler vos cuisses. A hauteur flagyl perte de poids épaules, étendez le bras le plus proche du mur pour poser la paume de la main dessus. Placez votre jambe la plus éloignée du mur devant celle la plus proche, puis fléchissez le bras appuyé au mur de sorte à incliner le corps.

Etendez à nouveau le bras pour vous redresser. Perdre du poids assis à un bureau 5 mouvements avant de changer de bras. Cet exercice, idéal pour muscler les braspeut être réalisé pendant que vous êtes en conversation au téléphone par exemple. Exercices 15 : Les étirements sont essentiels! Ceci aidera le corps à récupérer et se détendre. Assis sur votre fauteuil, pour assouplir les bras et les épaules, vous pouvez par exemple lever vos bras au-dessus de la tête.

Le buste doit être bien droit. Croisez les mains, paumes vers le plafond. Répétez cet étirement environ 10 fois, pour étirer les muscles du haut du corps. Il faut expirer doucement. Il faut respirer bien profondément lors de cet exercice. Il est bon de répéter cet exercice plusieurs fois.

Pour étirer votre colonne vertébrale, asseyez-vous normalement, le dos droit, les pieds doivent être posés au sol. Il est bon de réaliser cet étirement plusieurs fois par jour, en effectuant 5 mouvements. Voici en vidéos certains exercices à reproduire à votre bureau!

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Ne sous-estimez pas ces petits exercices à réaliser au bureau. Optimisez le temps passé assis à votre bureau pour vous tonifier, faire des exercices et vous étirer.

En plus de vous raffermir et vous muscler, ces exercices vous aideront à vous détendre, à faciliter votre circulation sanguine, à évacuer le stress et éviter les désagréments entrainés par une journée passée assis au bureau. Si vous habitez trop loin de votre lieu de travail et que vous êtes obligé de vous y rendre en transports, vous pouvez par exemple descendre quelques stations plus tôt pour continuer le chemin en marchant.

Si vous avez un petit creux, préférez alors manger des fruits de saisons plutôt que des sucreries. Veillez enfin à vous préparer ou vous acheter des déjeuners équilibrés!