26 trucs (prouvés scientifiquement) pour perdre du poids - Beauté - Bien-être - LeVif Weekend

Perdre du poids et être en forme

Comment perdre du poids (et être à son poids de forme) ?

Pinterest À l'arrivée du beau temps, presque tout le monde recherche le régime idéal pour perdre du poids très rapidement et notamment les kilos superflus pris à Noëlet jamais perdus depuis.

Cela peut conduire à des "régimes miracles" qui affectent la santé ou à des exercices physiques mal effectués qui peuvent engendrer des blessures. La réalité est que si vous voulez vraiment être en forme et avoir un beau corps, il faut le travailler toute l'année. Bien sûr, nous avons tous déjà ressenti le besoin de perdre du poids avant la saison du soleil et de la plage.

Voici la manière la plus saine possible de le faire.

Dans le meilleur des cas, on réussit à perdre ces kilos en trop Voici une liste d'astuces scientifiquement prouvées pour perdre du poids. Buvez de l'eau surtout avant les repas On n'arrête pas de le répéter, il faut boire beaucoup d'eau. Mangez des oeufs au petit-déjeuner Manger des oeufs entiers peut avoir toutes sortes de bénéfices, y compris la perte de poids.

Si toutefois vous cherchez à perdre beaucoup de kilos, notez que les conseils ci-dessous fonctionnent toujours mais demanderont plus de temps, ainsi que la supervision perdre du poids et être en forme spécialiste.

Comme l'expliquent Business Insider et Sports Life, nous pouvons adopter au quotidien certaines habitudes qui nous aideront à perdre du poids mais pas la santé, qui est la plus importante. Les voici. Buvez de l'eau Vous en avez assez d'entendre qu'il faut boire de l'eau, d'accord. Mais c'est vrai!

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Boire un litre et demi d'eau par jour pendant un régime aide à prévenir la rétention d'eau et à éliminer les toxines du corps. Et si nous y réfléchissons bien, si nous remplaçons les boissons gazeuses et les boissons alcoolisées par de l'eau, nous réduisons également les sucres et les calories que nous ingurgitons quotidiennement.

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Dormez plus N'est-on pas censé bouger pour perdre du poids? Si bien sûr, et faire du sport est le prochain point de la liste, mais dormir plus est tout aussi essentiel pour perdre du poids.

Il est scientifiquement prouvé que les personnes qui dorment peu ont tendance à prendre plus de poids que celles qui dorment sept ou huit heures par nuit. Faites du sport Le plus classique et celui qui n'échoue jamais.

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Tout le monde aimerait avoir une pilule pour perdre du poids sans rien faire ça arrivera peut-être plus vite que nous le pensonsmais en attendant, il faut bouger et faire de l'exercice. Vous pouvez aller à la salle de sportfaire une promenade, pratiquer un nouveau sport Dites au monde que vous allez perdre du poids Si vous dites à vos amis et à votre famille ce que vous voulez faire, vous aurez une raison de perdre du poids et être en forme de ne pas abandonner.

D'une certaine manière, vous avez signé un pacte avec vous mais aussi avec eux, et vous ne voudrez pas les décevoir.

Se Dépenser

Les experts promettent que c'est efficace. Gardez une routine au travail Cela ne sert à rien de manger sainement et de faire du sport uniquement en dehors du bureau. Pour le petit-déjeuner, choisissez des fruits, une collation faible en gras et en sucre. Les amandes, par exemple, sont le meilleur allié de ceux qui suivent un régime.

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Lorsque vous avez faim entre les heures de repas, au lieu d'aller chercher quelque chose à la machine, prenez des amandes. Elles vous satisferont sans mettre votre perte de poids en échec.

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En outre, vous pouvez également faire du sport au travail. En fait, il est prouvé que nous pouvons nous mettre en forme avec des exercices de 20 secondes spécialement conçus pour le bureau. Vous n'avez plus d'excuse.

COMMENT J'AI MAIGRI DU VISAGE (sans perdre de poids)

Récompensez-vous pour vos efforts La plus grande récompense est d'atteindre vos objectifs physiques et de vous sentir encore mieux, mais cela ne signifie pas que les petits exploits obtenus ne méritent pas que vous vous offriez une petite récompense.

Vous aurez une motivation de plus pour avancer et ne pas abandonner. Cela peut aller d'un "Cheat Day" à quelque chose de plus important, comme des vacances — fonctionne avec tout ce que vous pensez mériter pour vos efforts. Suivez l'évolution Inutile de vous peser tous les jours — les changements seront trop minimes.

Régimes, diététique, alimentation

Il est recommandé de le faire une fois par semaine et de préférence aux mêmes heures. Le fait de laisser les résultats par écrit vous aidera à être encore plus motivé, car nous risquons parfois de ne pas remarquer les résultats, mais ils sont là et ces données en sont la preuve.

Ces conseils ne sont pas les plus récents, mais ils sont les plus efficaces. N'oubliez pas que si vous voulez voir de vrais changements, le mieux que vous puissiez faire est de mettre en place une routine tout au long de l'année.

Voici quelques éléments à considérer pour réussir à perdre le poids souhaité et surtout pour retrouver une bonne forme physique.