L'entraînement parfait pour perdre du poids selon une étude

Perdre du poids pour le corps des marines

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    Source : WeHeartIt Toujours selon cette étude, pratiquer un entraînement de muscu deux fois par semaine aurait le même effet que 3 workouts par semaine. Alors si vous commencez juste dans le monde de la salle, consacrez vos deux sessions de muscu à justement travailler tous vos groupes musculaires majeurs - abdos, haut du corps, bas du corps.

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    Cette organisation a le mérite d'être efficace, maniable et surtout moins risquée en termes de démotivation. Si cela ne vous paraît pas suffisant, libre à vous de rajouter une troisième séance à votre semaine une fois que vous serez à l'aise avec votre routine. En d'autres termes, vous devez être capable de répéter correctement le mouvement 10 fois.

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    Les auteurs de l'étude recommandent de compléter 2 à 4 séries de chaque mouvement en faisant une pause de 30 secondes entre les séries.

    Vous pouvez débuter par une seule série, ce qui vous garantira tout de même de bons résultats. Si vous voulez vous rendre compte des effets de la muscu sur votre corps, fiez-vous à vos vêtements, des photos Bref, tout sauf la balance, nous vous en supplions.

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    Si vous n'êtes pas inspirée, Womenshealthmag nous livre quelques exercices en images à totalement ou partiellement imiter.