Le métabolisme au service de l'élimination des graisses

Perte de poids gain de graisse

Cardio-training ou musculation ? Perdre des graisses en dormant !

Mot de passe oublié? La réponse est oui mais il faut tenir compte de différents aspects.

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Sans ces 2 basiques, il sera compliqué de réussir votre mission! Il est très difficile de prendre du muscle et perdre de la graisse si vous avez déjà exploité la majeure partie de votre potentiel génétique en terme de croissance musculaire.

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Par contre, perte de poids gain de graisse vous êtes débutant, alors perdre de la graisse et prendre du muscle en même temps est tout à fait réalisable. Quand vous souhaitez prendre de la masse, on vous programme une alimentation plus riche en calories que ce dont votre corps a besoin, et ce, en vue de la construction musculaire.

L’importance du métabolisme

En matière de training, il y a des exercices qui sont à la fois bons pour brûler les graisses et efficaces pour développer vos muscles. Les circuits sont en effet LA clé de votre réussite.

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Au contraire, en choisissant des mouvements comme des squats, des pompes, du gainage, vos muscles seront très rapidement plus forts. Et donc plus développés.

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Perte assurée! Pour que votre corps utilise toute son énergie pour construire du muscle et laisse ensuite le muscle fondre la graisse, il faut que vous misiez sur les protéines et les bons gras.

Le SEUL MOYEN de PERDRE DU GRAS et PRENDRE DU MUSCLE 🔥

Pensez également à bien vous hydrater. Cependant, si votre déficit calorique est assez grand, vous allez au contraire favoriser le catabolisme musculaire.

Les hormones de croissance sont capitales pour maintenir la masse musculaire, construire de la masse musculaire et également pour brûler des graisses. Veillez à respecter un minimum de 8h de sommeil par nuit. Par contre, si vous voulez accélérer la perte de graisse, vous devez inclure une activité cardiovasculaire.

  1. Les muscles brûlent-ils des graisses?
  2. Peut-on conjuguer perte de graisse et prise de muscle ? | Tanita