Pourquoi je ne maigris pas ? Nos réponses - Elle

Pourquoi vous ne perdrez jamais de poids. 7 raisons pour lesquelles vous ne perdez pas de poids !

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Je ne perds pas de poids malgré un régime, que faire? Pourquoi je ne maigris pas malgré le sport? Mais là je ne vous apprends rien.

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Si vous ne l'avez pas déjà fait : répondez à ce mini quiz qui va vous permettre de savoir où vous en êtes et d'identifier les points que vous devez travailler en priorité pour obtenir le corps que vous voulez durée estimée : 1 min. Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir 10 raisons qui peuvent faire que vous ne perdez pas de poids.

7 raisons pour lesquelles vous ne perdez pas de poids !

Il y a de fortes chances pour que votre stagnation soit due à un de ces oublis. Souvenez-vous : Pour perdre du poids, il faut être dans un déficit calorique.

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Pour en avoir le coeur net, commencez à compter les calories que vous consommez quotidiennement. Effectuez un suivi précis de tout ce que vous consommez. Vous pourrez déterminer une bonne fois pour toutes si oui ou non vous mangez trop.

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Vous pourriez avoir quelques surprises. Vous ne pourquoi vous ne perdrez jamais de poids pas assez : Oui, vous avez bien lu.

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Peut-être que vous suivez un régime depuis longtemps et que vous vous êtes mis à stagner. Ou peut-être que vous avez décidé de suivre un régime draconien qui vous impose de ne pas consommer plus de quelques centaines de calories par jour.

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Et en prévision de cette enlever la graisse des vêtements, il adopte des mesures appropriées. Et va chercher à conserver ces réserves. Pendant semaines, vous allez manger plus.

Raison n°1 : Vous perdez du poids sans vous en rendre compte

Je ne vous dis pas de vous goinfrer, simplement de consommer un nombre de calories qui se situe autour de votre métabolisme de base. Ça peut paraître contre-intuitif, et surtout faire peur, mais faites-moi confiance et testez cette méthode, vous pourriez être surpris par les résultats.

Pourquoi le sport n’a pas marché pour perdre du poids ?

Ça peut bien être la clé qui vous permettra de repartir de plus belle. Vous faites trop de cardio : Encore une fois, oui, vous avez bien lu.

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Vous allez avoir plus faim. Dans tous les cas, évitez de dépasser une heure de cardio par jour.

1. Vous mangez trop :

Vous pouvez effectuer des séances de 2x20min si vous préférez, ou encore 15minminmin. Vous ne consommez pas assez de glucides : Eh non, les glucides ne sont pas à bannir complètement. En éliminant complètement les glucides de votre alimentation, vous vous privez de ces hormones et vous pourquoi vous ne perdrez jamais de poids votre corps à vouloir conserver davantage de graisses.

Maintenant, demandez-vous pourquoi vous voulez perdre du poids… Peut-être que vous souhaitez perdre du poids pour avoir des formes davantage définies.

Suivez-nous

Vous ne consommez pas assez de protéines : Les protéines sont essentielles au maintien de votre masse musculaire. Une consommation suffisante en protéine empêche donc un éventuel ralentissement de votre métabolisme. Consommer suffisamment de protéines vous assure de perdre essentiellement de la graisse plutôt que de perdre de la graisse ET des muscles. Une alimentation riche en protéines vous fait donc brûler plus de calories.

La quantité de protéines que vous devez consommer quotidiennement varie suivant votre poids et votre activité physique.

Mais généralement, pour une femme grammes de protéines est un minimum.