Les 10 principales sources de calcium vegan

Quel pourcentage de rdi pour perdre du poids, 10 aliments riches en magnésium qui sont très sains

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Partager sur Pinterest Le chocolat noir est aussi sain que délicieux. Le chocolat noir est également riche en fer, en cuivre et en manganèse et contient des fibres prébiotiques qui nourrissent les bactéries intestinales saines 3. De plus, il contient des antioxydants bénéfiques. Ce sont des nutriments qui neutralisent les radicaux libres, molécules nocives qui peuvent endommager vos cellules et provoquer des maladies 4. Un pourcentage plus élevé, c'est encore mieux.

Avocats L'avocat est un fruit incroyablement nutritif et une source de magnésium savoureuse.

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Les avocats sont également riches en potassium, en vitamines B et en vitamine K. De plus, les avocats sont une excellente source de fibres. Quel pourcentage de rdi pour perdre du poids fait, 13 des 17 grammes de glucides contenus dans un avocat proviennent de fibres, ce qui le rend très pauvre en glucides digestibles.

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Des études ont montré que la consommation d'avocat peut réduire l'inflammation, améliorer le taux de cholestérol et augmenter le sentiment de satiété après les repas 8, 9, Les avocats combattent l'inflammation, améliorent le taux de cholestérol, augmentent la plénitude et contiennent plusieurs autres nutriments. Noix Les noix sont nutritives et savoureuses. Les noix particulièrement riches en magnésium comprennent les amandes, les noix de cajou et les noix du Brésil.

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La plupart des noix constituent également une bonne source de fibres et de graisses monoinsaturées et il a été démontré que celles-ci amélioraient les taux de sucre dans le sang et enzyme serrapeptase pour perdre du poids cholestérol chez les personnes atteintes de diabète Les noix du Brésil sont également extrêmement riches en sélénium. De plus, les noix sont anti-inflammatoires, bénéfiques pour la santé cardiaque et peuvent réduire l'appétit lorsqu'elles sont consommées en tant que collation 14, 15, Résumé Les noix de cajou, les amandes et les noix du Brésil sont riches en magnésium.

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Légumineuses Les légumineuses sont une famille de plantes riches en nutriments, notamment les lentilles, les haricots, les pois chiches, les pois et le soja. Ils sont très riches en plusieurs nutriments, y compris le magnésium.

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  3. Haricots, Pois et Lentilles En plus d'être riches en fibres et en protéines, les haricots et les lentilles sont de bonnes sources de calcium.
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Les légumineuses sont également riches en potassium et en fer et une source majeure de protéines pour les végétariens Parce que les légumineuses sont riches en fibres et ont un faible indice glycémique IGelles peuvent réduire le cholestérol, améliorer le contrôle de la glycémie et réduire le risque de maladie cardiaque 19, Un produit de soja fermenté appelé natto est considéré comme une excellente source de vitamine K2, importante pour la santé des os Résumé Les légumineuses sont des aliments riches en magnésium.

Tofu Le tofu est un aliment de base dans les régimes végétariens en raison de sa teneur élevée en protéines. Fabriqué en pressant le lait de soja dans du lait caillé blanc et doux, il est également appelé caillé de soja.

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De plus, certaines études suggèrent que la consommation de tofu pourrait protéger les cellules qui tapissent vos artères et réduire votre risque de cancer de l'estomac 23, Beaucoup — y compris les graines de lin, de citrouille et de chia — contiennent de grandes quantités de magnésium.

Les graines de citrouille sont une excellente source, avec mg par portion de 28 grammes 25 grammes. De plus, les graines sont riches en fer, en acides gras monoinsaturés et en acides gras oméga De plus, ils sont extrêmement riches en fibres.

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En fait, presque tous les glucides contenus dans les graines proviennent de fibres. Ils contiennent également des antioxydants, qui protègent vos cellules des radicaux libres nocifs produits lors du métabolisme 26, Il a également été démontré que les graines de lin réduisent le cholestérol et pourraient avoir des effets bénéfiques sur le cancer du sein 28, Résumé La plupart des graines sont riches en magnésium. Les grains entiers sont d'excellentes sources de nombreux nutriments, y compris le magnésium.

De nombreux grains entiers sont également riches en vitamines B, en sélénium, en manganèse et en fibres.

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Dans des études contrôlées, il a été démontré que les grains entiers réduisaient l'inflammation et le risque de maladie cardiaque 31, Les pseudocéréales comme le sarrasin et le quinoa ont une teneur en protéines et en antioxydants plus élevée que les céréales traditionnelles comme le maïs et le blé 33,