Desserts brûle-graisses

Repas brûlant les graisses

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À l'aide d'une cuillère à soupe, videz complètement une moitié de l'avocat. Ensuite, découpez la chair d'avocat en cubes. Dans un bol, mélangez l'avocat, le quinoa et les crevettes coupées en 4.

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Ensuite, ajoutez le yaourt, le jus de citron et la coriandre hachée. Salez et poivrez à votre convenance.

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Enfin, garnissez le demi avocat de cette préparation et dégustez sans attendre. Recette de papillote de repas brûlant les graisses aux légumes et au citron spéciale ventre plat En plus d'être source de protéines maigres, cette papillote repas brûlant les graisses poisson aux légumes est aussi riche en fibres et en micronutriments.

C'est donc une parfaite recette brûle graisse à adopter dans le cadre d'un régime minceur. Ensuite, lavez soigneusement tous les légumes.

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Puis découpez-les en bâtonnets très fins. Vous pouvez aussi utiliser une râpe pour gagner du temps.

Autres aliments brûle-graisse

Ciselez l'oignon puis hachez le persil. Dans une poêle anti-adhésive, faites revenir vos légumes 5 minutes pour les attendrir.

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Sur une feuille de papier sulfurisé, déposez les légumes précuits. Par dessus, déposez le filet de poisson. Arrosez-le d'huile d'olive et de citron et parsemez-le de persil haché.

Enfournez pour 10 minutes. Servez votre papillote de poisson aux légumes avec du riz complet. Recette brûle graisse de parmentier de poulet à la patate douce Voici une recette brûle graisse légèrement revisitée.

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Dans ce parmentier, le poulet remplace le boeuf haché et la patate douce remplace la pomme de terre. Résultat, on obtient une recette minceur à base de protéines maigres, à index glycémique bas et riche en fibres alimentaires. Pour 1 personne g de blanc de poulet cuit g de patate douce cuite à l'eau 30 g de parmesan 2 c.