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Twister de perte de poids, Cardio Twister, efficace pour maigrir ?

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    Cette combustion est ici assez importante car les muscles sollicités doivent pouvoir soulever votre corps entier. Il est respectueux des articulations Le stepper ne demande pas de chocs ou de mouvements brutaux.

    Découvrez celui qui vous fera monter toujours plus haut…vers la forme! En marche vers la forme!

    Son but? Améliorer votre condition physique et travailler votre système cardio-vasculaire en provoquant une augmentation de la capacité aérobie meilleure endurance. Avec le step, vous sollicitez à la fois les systèmes musculaire et cardio-vasculaire.

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    Le mini-stepper, à quoi twister de perte de poids sert? Son petit format est ultra pratique pour sculpter votre silhouette tout en restant chez vous.

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    Commencez chaque exercice par un échauffement progressif et terminez-le par un retour au calme. Elevez doucement votre rythme cardiaque.

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    Développez votre endurance de manière progressive. Pour les débutants, l'intensité de l'effort et la durée doivent être progressives et adaptées à leur niveau pour un maximum d'efficacité et de sécurité.

    Commencez et finissez chaque exercice par une séance d'étirements.

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    L'étirement avant votre exercice augmente la souplesse des muscles pour éviter claquages et blessures. Après l'effort cela détend les muscles et aide à éviter les courbatures. Etirez-vous lentement et doucement et tenez chaque étirement pendant 30 à 60 secondes en expirant.

    Adresse e-mail Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable Maigrir et perdre du poids est loin très loin d'être la seule motivation pour faire du sport. En tout cas, elle ne doit pas l'être. Plaisir, détente, santé, les bénéfices du sport sont multiples. Mais la minceur en fait bien sûr partie.

    Pour un travail encore plus efficace et pour travailler aussi la taille et la ceinture abdominale, tournez les hanches à chaque montée de marche.