Guide du groupe défi de YOUv2 - Team Beachbody Coach

Calendrier des défis de perte de poids de 6 semaines, À votre tour

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Si vous avez déjà eu de la difficulté à atteindre vos objectifs de santé et de mise en forme, YOUv2 vous rappellera à quel point il est agréable de bouger au rythme de chansons entraînantes, tout en perdant du poids.

Il a été démontré que changer vos habitudes est plus facile que vous le pensez. Au cours des 4 prochaines semaines, nous allons nous responsabiliser et nous soutenir les uns les autres. Je veux que vous considériez ce défi comme votre groupe de soutien.

Posez des questions, partagez vos expériences et tissez des liens avec les autres membres. Si vous êtes prêt à vous engager, présentez-vous. Copiez et collez vos réponses aux questions suivantes ci-dessous : Pourquoi vous engagez-vous à suivre ce parcours?

Où habitez-vous? Que faites-vous dans la vie? Quelle s saveur s de Shakeology buvez-vous?

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Pourquoi avez-vous choisi YOUv2? Que pouvons-nous faire pour vous aider à atteindre vos objectifs? Il nous montre plutôt comment faire de petits changements simples au cours de 4 semaines.

Jour 5 Démarrer Avez-vous parlé à vos amis et à votre famille du parcours YOUv2 que vous vous apprêtez à commencer avec nous? Vous aurez besoin de leur appui tout au long du parcours. De plus, il vous sera plus facile de rester engagé envers vos objectifs si tous les gens de votre entourage sont au courant de ce que vous faites. Sans compter que vous aurez probablement envie de leur montrer les mouvements de danse géniaux que vous apprendrez en cours de route!

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Qui a hâte? Qui est un peu nerveux? Préparez-vous à devenir la nouvelle version de vous-même! Et bien sûr, servez-vous du guide nutritionnel, afin de vous assurer que vous vous alimentez sainement alors que vous entamez ce parcours transformateur.

En bref, on vous aide à atteindre tout vos objectifs de santé. Est-ce que ce DÉFI est pour vous? Vous devrez aussi êtes prêt e à modifier vos habitudes de vie pour de vrais changements durables. Cette fois-ci vous allez réussir! Vous allez enfin être au sommet de votre forme et atteindre un poids santé.

Jour 3 Conditionnement café brûle les graisses Quand buvez-vous Shakeology? Le matin, en vous levant? Vous êtes-vous amusé en faisant cette séance?

Cela renforcera les liens et favorisera le dialogue entre les membres de votre communauté, ce qui les encouragera à persévérer avec le programme YOUv2.

La training Academy

Identifiez [Nom] dans un message à publier et félicitez-la pour ses efforts acharnés! Par ailleurs, cela peut vous permettre de prévenir les crampes et les entorses, en plus de favoriser la perte de poids.

Consultez le Bar à eau dans votre Guide de repas K. Comment vous sentez-vous? Avez-vous des courbatures? Que voulez-vous réaliser? À quoi avez-vous le plus hâte?

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Comme nous sommes tous dans le même bateau, quels conseils aimeriez-vous partager avec le groupe? Vous voulez des idées sur la manière de remplir vos contenants? Consultez votre Guide de repas K. Puis, dites-moi ce que vous en pensez! Semaine 2 Jour 8: Work It. Jour 9: Work It.

Jour Work Calendrier des défis de perte de poids de 6 semaines. Plus de sommeil.

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Plus de rire. Moins de négativité. Moins de stress. Plus de créativité. Je suis prêt. Êtes-vous prêt pour la Semaine 2?

Nos séances de sport

Votre déjeuner met en branle votre métabolisme, ce qui vous aide à brûler des calories tout au long de la journée. En effet, il a été démontré que le fait de déjeuner améliore la mémoire et la concentration. Lorsque vous avez envie de variété, quelle recette préparez-vous? Ensuite, vous pouvez ajouter le message ci-dessous à votre commentaire, ou le publier plus tard dans la journée. Exemple de message : Félicitations à [Nom]!

Je suis extrêmement fier de ses efforts acharnés. Je vous invite à féliciter [Nom] pour le dévouement remarquable dont elle a fait preuve cette semaine!

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Faire le suivi de vos progrès vous aide à vous responsabiliser et à atteindre vos objectifs. Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez partager avec le groupe? Jour 13 Conditionnement physique Vous êtes presque à mi-chemin de votre parcours de 4 semaines vers la nouvelle version de vous-même!

Prenez toujours quelques minutes pour relâcher les tensions. Semaine 3 Jour Rock It Out! Nous souhaitons plutôt que vous concentriez vos énergies sur ce que vous allez gagner grâce à cette expérience! Que voulez-vous obtenir du programme YOUv2? Un bon dîner peut aider à réguler votre métabolisme ainsi que votre dépense calorique, en habituant votre corps à ce que CE repas vous fournisse une quantité importante de nutriments, de bonnes calories et bien plus!

Quelle est votre salade préférée?

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De plus, chaque saveur exceptionnelle vous offre des phytonutriments dotés de propriétés antioxydantes, ainsi que des vitamines et des minéraux : le tout pour enrichir votre alimentation. Exemple de message : Avez-vous vu les résultats de [Nom]? Elle a déjà perdu cinq livres!

Bon travail, [Nom]! Jour 20 Motivation Besoin de motivation? Jour 21 Enregistrement La Semaine 3 est terminée! Bon travail. Vous devriez tous être fiers de vous. Maintenant que vous avez fini la Semaine 3, prenez une autre photo de vous, puis comparez-la à celle que vous avez prise avant de commencer.