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Façons de perdre du poids lentement

Pourquoi le poids remonte-t-il aussi rapidement? Est-il possible de perdre du poids et de ne pas en reprendre?

Le fait de manger lentement vous aidera à vous rendre compte que vous avez assez mangé et vous évitera de trop manger. Vous mangez lorsqu'il a faim et vous vous arrêtez lorsqu'il est repu.

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Cette technique vous aidera à perdre du poids. Dans l'ensemble, une personne qui mange lentement consomme moins de façons de perdre du poids lentement parce que le cerveau et l'intestin communiquent entre eux pour indiquer la sensation de satiété.

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Cela vous aidera à éliminer les calories superflues de vos repas. Vous n'avez plus vraiment faim, la nourriture vous est légèrement indifférente ou bien vous savez que vous avez de la place pour quelques bouchées supplémentaires, mais que cela vous amènerait à avoir le ventre trop rempli. Vous avez la sensation d'avoir l'estomac tendu ou rempli au point qu'il va exploser.

Je démarre mon bilan gratuit! Pourquoi notre corps stocke de la graisse Notre corps stocke des graisses en tant que réserves énergétiques, et le ventre et les cuisses sont des zones particulièrement concernées. Les personnes sédentaires et peu actives ont des besoins énergétiques limités. Il peut alors arriver que des portions normales soient excédentaires en calories pour elles.

Évitez autant que possible de manger à ce point. Efforcez-vous non seulement de manger moins rapidement, mais aussi façons de perdre du poids lentement les sources de distraction pendant les repas. Des études ont montré qu'une personne distraite pendant son repas peut manger plus que nécessaire.

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Essayez de prendre entre 20 et 30 minutes pour manger votre repas dans un environnement sans sources de distraction. Éteignez votre téléphone portable, votre ordinateur portable ou non ainsi que la télévision.

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Apprenez à gérer votre faim pour être en mesure de manger lentement au moment du repas. Sachez reconnaitre les signaux de la faim.

Si vous vous sentez nerveux, grincheux, étourdi ou légèrement nauséeux lorsque vous avez très faim, écoutez votre corps. Ces symptômes révèlent un besoin immédiat d'énergie que vous devez remplir pour éviter de trop manger à l'heure du repas. Prêtez attention à l'heure de vos repas.

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Par exemple, si vous déjeunez à midi, mais que votre diner n'a pas lieu avant 19 h 30, il est fort probable que vous ne puissiez pas tenir jusque là sans vous sentir affamé. Prévoyez un gouter lorsque vos repas sont très éloignés les uns des autres.

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Cela vous permettra de mieux gérer votre faim. Beaucoup de personnes se mettent en pilote automatique lorsqu'elles mangent. Si vous mangez mécaniquement sans faire attention à ce qu'il y a dans votre assiette, il y a de fortes chances que vous absorbiez trop d'aliments ou que vous ne vous sentiez pas vraiment rassasié.

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En effet, votre cerveau n'aura pas été impliqué dans le repas. Évitez de manger dans votre voiture ou devant la télévision.

Les distractions de ce genre vous empêcheront de vous concentrer sur votre repas. Obligez-vous à vous concentrer sur votre repas. Quel gout les aliments ont-ils? Quels sentiments ces aliments engendrent-ils en vous?

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