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Moyens naturels de perdre la graisse des jambes

  • Quand on a grossi parfois des remèdes naturels peuvent vous aider à perdre du ventre, des cuisses ou des hanches, et à éliminer les graisses stockées dans son corps.
  • La corde à sauter pour muscler les jambes et les fesses Vos hanches et vos fesses sont trop larges, vos cuisses trop épaisses, et votre ventre trop rond?
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Vous trouvez vos cuisses trop grosses, vous aimeriez les tonifier et les affiner? Notre spécialiste vous propose un dossier complet pour mincir des cuisses Zones rebelles Cette répartition des graisses sur le bas du corps est fortement liée aux sécrétions hormonales.

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Parfois disgracieux, cela complexe beaucoup de femmes, qui focalisent sur cette zone précise… Alors comment concentrer ses efforts sur les cuisses? Comment perdre du poids et des centimètres sur cette zone en particulier? Vous pouvez également boire du thé et des infusions, ou des boissons drainantes. La consommation de fibres permet de favoriser une répartition harmonieuse des réserves adipeuses.

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Un régime riche en protéines favorise la fonte des graisses sans perte de masse musculaire. L'activité physique : incontournable!

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Il faut se rendre à l'évidence : le sport est le seul moyen de raffermir et remodeler sa silhouette. Pour mincir des cuisses principalement, les efforts devront se concentrer sur des sports ou des exercices ciblés sollicitant les jambes et les fessiers.

Astuce N°1 : augmentez votre métabolisme basal pour brûler plus de graisses au repos !

Contrairement aux idées reçues, le footing ne muscle pas les cuisses au point de les voir grossir à vue de nez En effet, pour affiner les cuisses et les renforcer sans trop développer leur masse musculaire, il suffit de privilégier l'endurance plutôt que la vitesse. Celle-ci permet de puiser dans ses réserves de graisse et d'affiner sa silhouette. Pour plus d'efficacité, on opte pour des séances de 30 minutes minimum à effectuer trois fois par semaine.

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La corde à sauter. Couplée à la course à pied, on peut également faire de la corde à sauter pour muscler et raffermir ses jambes. Les foulées bondissantes et multi bonds permettent de gagner en tonicité.

Résultat au bout de quelques sauts, les jambes sont musclées mais fines puisque le temps de contraction est trop court pour que les muscles gonflent. On commence par une série de dix sauts et on augmente moyens naturels de perdre la graisse des jambes son endurance.

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La natation. On l'adopte car en plus de nous détendre, elle affine les cuisses et participe à la disparition de la cellulite! Pour un résultat optimal, on privilégie une nage qui allonge les jambes en utilisant des palmes. On peut également pratiquer de l'aquagym ou de l'aquabiking si on s'ennuie à l'idée d'enchaîner des longueurs de piscine.

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La danse. Elle fait faire du sport sans qu'on en ait vraiment l'impression On se donne à fond, on s'amuse en musique, on bouge toutes les parties de son corps Même si les danses offrent toutes de bons résultats, on se tourne vers la salsa ou le flamenco.

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Le vélo. Comme le roller, il suffit de faire de petits trajets quotidiens moyens naturels de perdre la graisse des jambes vélo pour faire travailler ses cuisses.

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En renforçant les adducteurs, cette activité permet de tonifier et de muscler les jambes. Et maintenant 5 exercices ciblés pour vos cuisses : 1.

2. Buvez de l’eau citronnée

Fentes Position de départ : Tenez-vous debout avec les pieds légèrement écartés, gonflez votre poitrine et regardez droit devant. Mouvement : Dans un mouvement contrôlé, avancez lentement votre pied droit.

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Pliez votre genou droit. Votre cuisse et votre tibia doivent former un angle droit.

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Votre genou droit ne doit pas dépasser votre pied droit. Abaissez votre jambe gauche jusqu'à ce que votre genou gauche touche presque le sol.

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Faites une courte pause dans cette position, puis remonter et pousser vers l'arrière de votre jambe droite pour revenir à la position de départ. Changez de jambe. Squat large Position de départ : Tenez-vous droit avec les pieds très écartés et parallèles, ou légèrement vers l'extérieur.

Cambrez légèrement le bas du dos et pliez légèrement les genoux, gardez cette posture tout au long de l'exercice.