Les meilleurs exercices pour perdre du bas du ventre

Perdre de la graisse sur les abdominaux inférieurs, Comment perdre la graisse du bas du ventre ?

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Comme vous avez pu le noter, il est plus facile de faire sortir les "abdos du haut" plutôt que "les abdos du bas". En effet, la zone qui se situe juste sous le nombril est très difficile à cibler, et de la graisse peut y subsister, même après un régime de sèche brillamment suivi. Nous allons vous expliquer pourquoi cette zone est aussi récalcitrante, et vous donner quelques tuyaux pour en venir à bout.

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Suivez le guide! Pourquoi prend-on du gras sur le bas du ventre?

Les meilleurs exercices pour perdre du bas du ventre

La génétique et le style de vie Les facteurs génétiques sont à prendre en considération. Aussi, les personnes qui travaillent la nuit ou qui manquent de sommeil stockent plus facilement les graisses sur la sangle abdominale.

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Cela est dû à une enzyme qui, après la ménopause, stimule le stockage des graisses sur la sangle abdominale. Les graisses viscérales agissent en effet comme des glandes endocrines qui déséquilibrent les sécrétions hormonales.

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Si les graisses abdominales sont très difficiles à cibler tout comme la celluliteil existe néanmoins des solutions efficaces. Un rééquilibrage alimentaire On ne peut pas réellement cibler le bas des abdominaux, malgré ce que de nombreux coachs sportifs affirment.

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Il est important de conserver son capital musculaire afin de brûler les graisses car on peut très bien perdre du poids en perdant essentiellement du muscle. Dans ce cas, vous serez peut-être plus mince et plus léger à la pesée, mais vous garderez votre "bidon".

Comment perdre de la graisse au ventre ?

Pour perdre du poids et vous assurer de faire disparaitre votre bouée de sauvetage, adoptez une alimentation pauvre en glucides et mauvaises graisses, mais riche en protéines, acides gras essentiels et fibres. Les régimes hyperprotéinés et de type cétogène sont perdre de la graisse sur les abdominaux inférieurs les plus appropriés pour perdre du poids en brûlant efficacement les graisses.

Plus de sport Les apports caloriques doivent être déficitaires pour brûler des graisses.

Pour obtenir ce déficit, il suffit de manger moins et mieuxmais aussi de brûler plus de calories. Les sports de type HIITCrossFit et les circuits trainings en musculation sont les plus épuisants en termes de dépense énergétique. Choisissez celui qui vous convient le mieux.