4 raisons pour lesquelles la boxe est l’entraînement parfait pour la perte de poids

Perdre du poids boxeurs

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    Passer la pesée en commençant par mieux manger Un principe de base pour éviter de prendre du poids et améliorer vos performances sportives par la même occasion, est la manière perdre du poids boxeurs vous vous alimentez.

    Un peu strict mais très efficace pour éviter de prendre du poids.

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    Variez un maximum la composition de vos plats poissons, viandes, féculents, légumes, fruits…. Idéal pour votre pratique sportive comme la boxe. Faites-vous plaisir au petit-déjeuné : Le petit déjeuné est le seul de repas de la journée ou la prise de poids est très limitée.

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    Favorisez les légumes aux féculents : Le pattes et autres féculents sont essentiels pour vous aider à tenir le rythme intense de vos séances de sport. Sauf que les féculents ont tendance à vous faire prendre du poids… Pour éviter cela, alternez un maximum entre légumes et féculents.

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    Ces 5 conseils faciles à mettre en pratique vous aideront à manger plus équilibrer, tout en limiter drastiquement le risque de prise de poids. Le footing à jeun, votre allié pour perdre du poids Pratiquer le footing à jeun est un excellent moyen de perdre du poids efficacement avant une compétition de boxe.

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    Il dure en moyenne entre 30 minutes à 50 minutes et doit être pratiqué entre 3 et 5 fois par semaine pour vous faire perdre réellement du poids.

    Pour éviter tout risque je vous invite à : Prendre un fruit et 1 morceau de sucre quand vous partez courir.

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    Ne pas hésiter à courir avec un ami. Voila vous connaissez les 2 astuces qui vous permettront de perdre du poids efficacement avant votre compétition de boxe.

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