Sport et perte de poids : comment contrôler votre rythme cardiaque pour connaître vos limites ?

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    Re : rythme cardiaque vs perte graisse Bonjour, bpm c'est un peu élevé.

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    Ce que disent ces sites, dont souvent ceux qui les écrivent ne comprennent pas ce qu'ils écrivent, c'est que pour ces pulsations cardiaques et intensité d'effort, le substrat énergétique utilisé majoritairement vient des graisses. Mais il ne faut pas vous attendre à perdre du poids après 45 min de tapis ou de vélo. Ce que vous avez perdu, c'est surtout de l'eau.

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    Ce que personne ne semble comprendre, c'est que l'exercice est utile pour favoriser les voies métaboliques utilisant les graisses, mais que la perte de graisse en elle même se gère en réduisant les apports caloriques traduction : en mangeant moins, et si possible, dans la plupart des cas, mieux.

    Vous perdez plus de graisse en restant assis ou en dormant sur 24 heures qu'avec une heure de tapis. Mais le tapis reste quasiment indispensable dans l'affaire, pour que votre corps apprenne à se servir de cette source d'énergie dont vous voulez vous débarrasser parce que notre corps va toujours à l'économie, il est infiniment plus facile pour lui d'utiliser les sucres alimentation plutôt que les graisses stockées comme source d'énergie.

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