Combien de temps faut-il pour perdre du poids ? - Nutrition-pro – Nutrition•pro

Perte de poids RMR, Navigation de l’article

Getty Images Quels que soient vos objectifs, en matière de nutrition et de recomposition du corps, la connaissance est le pouvoir. Et comprendre quelques principes clés, comme comment suivre les macros, calories et comment exercer plus efficacement est particulièrement important si perte de poids est votre objectif.

Connaître votre BMR est crucial pour perdre du poids – voici comment trouver le vôtre

Si vous voulez perdre de la graisse corporelle, gagner du muscle ou maintenir votre poids, une métrique importante que vous devriez connaître est le taux métabolique basal BMR. Votre BMR est le nombre minimum de calories dont votre corps a besoin pour fonctionner au repos.

En fait, de nombreuses calculatrices macro, comme le populaire IIFYM, incorporent le BMR dans leurs calculs pour vous informer de votre apport calorique et de vos besoins macro en fonction de vos objectifs. Votre BMR vous indique votre calorie Besoins, lorsque vous prenez ce nombre plus la quantité que vous brûlez chaque jour pendant une activité et un exercice normaux, vous obtenez perte de poids RMR TDEE.

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Donc, vraiment, TDEE est le nombre que vous travaillez pour trouver comment ajuster les macros ou les calories pour les objectifs de composition corporelle, selon IIFYM. Si vous voulez perdre du poids, vous devez être en déficit calorique, ce qui signifie que la calculatrice réglera votre apport alimentaire quotidien à moins de calories que ce que vous brûlez. Parfois, lorsque vous répondez à un questionnaire en ligne pour trouver ce numéro, il vous sera demandé à quelle vitesse vous souhaitez perdre du poids.

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Ensuite, le déficit calorique sera ajusté en conséquence. Plus vous voulez des résultats rapides, plus vous devrez être extrême avec la réduction des calories. Mais de nombreux experts affirment que la lenteur et la stabilité sont optimales par rapport à une perte de poids rapide.

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Si vous voulez maintenir votre poids au lieu de perdre ou de gagner, alors connaître votre BMR et votre TDEE peut vous aider à savoir combien de calories vous devriez viser à consommer chaque jour pour maintenir votre poids. Sur le revers de la perte de poids gagne de la perte de poids RMR musculaire.

Cela exige également que vous abordiez votre nutrition de manière stratégique et que vous apportiez des calories dans votre journée probablement sous forme de protéines et de glucides pour vous brûleur de graisse stimulant vipère noire que vous pouvez gagner du muscle.

Lecture en cours: 9 mythes sur le sommeil brisés par un médecin du sommeil Les informations contenues dans cet article sont uniquement à des fins éducatives et informatives et ne sont pas destinées à des conseils médicaux ou de santé.

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Consultez toujours un médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir sur une condition médicale ou des objectifs de santé. Articles similaires.