Perdre du poids pour courir plus vite : La théorie !

Puis-je perdre du poids en sprint, Perdre du poids pour courir plus vite ? - Running Addict

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    puis-je perdre du poids en sprint

    Alors rien de tel que la course à pied! Mais pour atteindre plus rapidement votre objectif de poids, il y a quelques consignes à respecter. Suivez les conseils de notre expert Sascha pour tirer le meilleur de votre entraînement de running et perdre du poids en courant.

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    Comment bien débuter Tous les débuts sont difficiles. Il est donc recommandé aux débutants en running de commencer par des sessions courtes et à faible intensité, mais régulières.

    Au début, il va puiser la plus grande partie de cette énergie dans les réserves de glucides disponibles dans vos muscles et dans le foie. À quelle fréquence courir pour perdre du poids?

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    Courez régulièrement Au début, courez trois fois par semaine puis augmentez la fréquence à quatre ou cinq fois par semaine. Le principe de base : plus vous vous entraînez, plus vous obtiendrez de résultats.

    A quelle allure courir pour perdre du poids?

    Vous risquez sinon de subir des blessures liées au surmenage. Intégrez du renforcement musculaire Malheureusement, le simple fait de courir ne va pas vous faire perdre du poids : plus le puis-je perdre du poids en sprint de muscles dans votre corps est important, plus le métabolisme de base sera lui aussi élevé.

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    Il va ainsi être obligé de réagir en fonction de nouvelles sollicitations ce qui va améliorer vos performances et booster votre métabolisme. Accordez-vous donc au moins un jour de repos par semaine et veillez à dormir suffisamment : la qualité de votre sommeil influence considérablement tous les processus métaboliques du corps.

    Retour Le fractionné pour perdre du poids Le running est idéal si vous voulez perdre du poids. Couplée à une alimentation équilibrée, la course à pied vous permettra de brûler des calories qui engendreront une perte de poids progressive. Pour être plus efficace et donc perdre du poids plus rapidement, le fractionné sera votre meilleur pote.

    Les athlètes consomment souvent de grandes quantités de glucides afin de remplir les réserves de glycogène de leurs muscles. Si vous voulez réduire vos réserves de graisses, évitez de consommer ou de boire des produits contenant du sucre avant votre entraînement. Il va alors continuer à brûler des calories même au repos.

    Trois dénominations pour une méthode, si ce n'est l'ultime méthode à adopter pour garantir efficacité et résultats à nos sessions sport hebdomadaires. L'entraînement fractionné, qézako? En pratique et le plus souvent, le temps d'effort est égal au temps de repos : 30 secondes d'effort suivies de 30 secondes de récupération ; c'est ce que l'on appelle le fractionné court.

    Alors maintenant à vous de jouer!